top of page
  • Photo du rédacteurCommunication - Bréda Roc

Vertic'Allevard 2023


Cette 9ème édition de Vertic'Allevard a encore été un succès avec une participation accrue (124 grimpeurs) et des voies magnifiquement équipées, grâce à Xavier chef ouvreur, pour que tous les niveaux de grimpe puissent s'exprimer jusqu'au bout !

Bravo aux jeunes grimpeurs de Bréda Roc qui ont participé aux contest : Aïya, Chloé, Jack, Jade, Louise, Marion, Nickie, Nino, Samuel et Solène. Une saine émulation s'est crée dans ce groupe ! Un grand bravo à Louise et Samuel qui se sont qualifiés pour participer aux finales.


Merci à tous les bénévoles du club qui ont participé au démontage du mur, le vendredi soir, en un temps record cette année, et dès le dimanche matin, à son rééquipement. Une dizaine de voies avait été équipée ce premier jour de reconstruction du mur. Cette année nous avons eu l'aide très appréciée de la FFME CT38 avec l'équivalent de 4 journées de travail d'un équipeur.

Merci aux parents qui ont réalisé des gâteaux pour la buvette et aux bénévoles qui l'ont fait fonctionner.


Merci à Cyril, le "maître de cérémonie" et à tous les bénévoles du club pour avoir participé à l'assurage et comme juges de voies.

Sans toute la mobilisation des bonnes volontés du club, Vertic'Allevard ne pourrait avoir lieu !

Vertic'Allevard est la 2ème étape du Contest Tour Isère organisé par la FFME.



158 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page